Linkedin vient d’annoncer le lancement des “Stories” en France

Linkedin vient d’annoncer le lancement des “Stories” en France

Linkedin vient de lancer officiellement une fonctionnalité inattendue pour les utilisateurs français, un nouveau format appelé Story.

Après Snapchat, Instagram, Messenger, Facebook, WhatsApp, YouTube et bientôt Twitter, LinkedIn a décidé de s’intégrer dans la foule en présentant le format qui est actuellement bien connu, mais ce ne peut pas être le même succès sur toutes les plateformes.

Tout comme Tinder a inventé la méthode coulissante, Snapchat est un pionnier de la narration. Depuis lors, Instagram n’a utilisé ce format que pour cibler, et aujourd’hui ce format a connu un grand succès sur le réseau social. De plus, par exemple, Facebook a de grandes difficultés à obtenir le même succès.

Linkedin peut-il trouver le secret de son histoire ?

Malgré ce risque, le réseau professionnel estime toujours que le format de l’histoire correspond exactement au public et lance cette fonctionnalité en France.

Même s’il n’est pas nécessaire d’expliquer comment ce format fonctionne, l’histoire de LinkedIn ne fournira aucun contenu nouveau et vous permet de publier des photos et des vidéos pendant une courte période (24 heures) ne dépassant pas 20 secondes. ).

Le réseaux professionnel a expliqué dans son communiqué de presse que les journalistes de l’équipe de rédaction des nouvelles de linkedin utiliseront activement la fonction de reportage pour communiquer facilement avec les utilisateurs. Linkedin Story

Sandrine Chauvin, directrice de la rédaction de LinkedIn France, a déclaré: « Grâce à LinkedIn Stories, nos membres ont la possibilité d’informer leur communauté et leurs abonnés de manière informelle. Que ce soit pour partager un thème actualité, leur expertise ou une source d’inspiration, ou encore pour mettre en lumière un entrepreneur ou un collègue, les Stories constituent un nouvel outil qui permettra d’apporter et d’obtenir de l’aide dans le monde professionnel qui nous entoure. En cette période d’incertitude sanitaire et économique, nous en avons plus que jamais besoin ».

Facebook Red360agency Agence de communication maroc

Marketing Digital Communication Digitale Casablan

Facebook ads Marketing Emails E-mailing

logo, logos, société de création de logo, création de charte graphique,

en résumé, en revanche, en somme, enfin, ensuite, essentiellement, étant donné que, excepté

d’abord, d’ailleurs, dans ces conditions, dans l’ensemble

Le réseaux professionnel  Linkedin et les stories

d’autre part, de fait, de même, de sorte que, de surcroît

de toute façon, de toute manière, deuxièmement, donc, d’où, du reste, d’un autre côté

par ailleurs, par conséquent, par exemple, parce que,

pour ce qui me concerne, pour ce qui touche, pour toutes ces raisons, quant à

partant, partant de ce fait, plutôt, pour ce qui est de,

pour ces raisons, pour cette raison, pourtant,

premièrement, probablement, puis, puisque, par contre

la stratégie marketing digitale

tandis que, tout bien pesé, tout compte fait, tout d’abord, toutefois, nos comptes faits