L’envoi et la réception de l’argent devenu possible et gratuit avec WhatsApp

L’envoi et la réception de l’argent devenu possible et gratuit avec WhatsApp

WhatsApp vient d’annoncer que vous pourrez payer vos amis et entreprises (gratuitement) en utilisant WhatsApp.

Le réseau social est au début d’un changement majeur dans le “commerce social” où les factures, les achats et autres paiements se feront de manière simple depuis les applications sociales.

Nouvelle Option WhatsApp

WeChat est un excellent exemple de ce qui se passe déjà et qui aide à comprendre le potentiel futur de WhatsApp et d’autres plateformes sociales.

Là, vous pouvez :

  • Appeler un taxi
  • Prendre un rendez-vous chez le médecin ou demander un visa
  • Rembourser des cartes de crédit, payer des factures, acheter des devises virtuelles
  • Transférer de l’argent
  • Envoyer de l’argent à des amis
  • Jouer à des jeux
  • Détenir des versions numériques des cartes d’identité délivrées par le gouvernement, qui sont acceptées à la place de leurs équivalents physiques.

Dans un avenir proche, vous pourrez effectuer des paiements peer-to-peer sans friction sur toutes les principales applications de médias sociaux et sur iMessage dans le monde entier.

WhatsApp lance le test de paiement au Brésil

Les utilisateurs brésiliens peuvent désormais envoyer de l’argent directement via WhatsApp et payer les marchands.

Le 15 juin 2020, WhatsApp a officiellement annoncé sur son blog le début du paiement depuis sa propre application. Actuellement disponible uniquement au Brésil, cette nouvelle fonction de paiement est basée sur le service Facebook Pay et permet aux utilisateurs de s’envoyer de l’argent ou d’effectuer des paiements aux commerçants locaux.

Fournir des services sûrs et gratuits aux particuliers Bien que WhatsApp utilise un système autre que Facebook Pay pour tester son service de paiement en Inde depuis de nombreuses années, la société a finalement annoncé que le Brésil est le premier pays à bénéficier de ce service, ce qui a surpris tout le monde. En effet, à partir d’aujourd’hui, les utilisateurs brésiliens pourront s’échanger de l’argent aussi facilement que lorsqu’ils s’envoient des messages.

Un service sécurisé et gratuit pour les particuliers

Bien que WhatsApp utilise un système autre que Facebook Pay pour tester son service de paiement en Inde depuis de nombreuses années, la société a finalement annoncé que le Brésil est le premier pays à bénéficier de ce service, ce qui a surpris tout le monde. En effet, à partir d’aujourd’hui, les utilisateurs brésiliens pourront s’échanger de l’argent aussi facilement que lorsqu’ils s’envoient des messages.

Ils peuvent également payer les marchands locaux sans quitter le chat. Le service de paiement est pratique car il complète parfaitement la liste des produits marchands, cette fonctionnalité a été lancée dans l’application en novembre 2019. Si une personne peut utiliser ce service gratuitement, l’entreprise doit payer des frais de traitement de 3,99% pour recevoir le paiement.

En outre, la société de Mark Zuckerberg espère garantir aux utilisateurs la sécurité du service en déclarant qu’elle aura besoin d’un code PIN ou d’une empreinte digitale spécial à six chiffres pour empêcher les transactions non autorisées.

Agence de communication Casablanca Agence Digitale Maroc Stratégie de communication

Facebook, Red 360 agence de communication

Digital Instagram Réseaux Sociaux Community Management Community Manager

Référencement Référencement Naturel Référencement Payant Twitter Linkedin, WhatsApp

Red 360 est une agence qui fait le Sponsoring Facebook et Sponsoring Instagram

Agence de Marketing digital Maroc Stratégie de marketing digital, WhatsApp

Visibilité Réseaux sociaux, Modération, Modération Instagram, Modération Linkedin, Modération Twitter

Jeux Concours, Gestion des événements, Gestion relation client,WhatsApp

Publicité sur les réseaux sociaux, Publicité télé, création des panneaux, Panneaux publicitaires, cartes visites

Content Marketing, veille, Social Search, graphicdesign, photoshop, painting, creative, photo, image, anime, photography, graphic, social media

partant, partant de ce fait, plutôt, pour ce qui est de, pour ces raisons, pour cette raison, pourtant, premièrement, probablement, puis, puisque, par contre

tandis que, tout bien pesé, tout compte fait, tout d’abord, toutefois, nos comptes faits,WhatsApp

relativenemt, quoi qu’il en soit, quoique à, or, néanmoins, notamment, non seulement, il semblerait que, hormis, finalement

par ailleurs, par conséquent, par exemple, parce que, partant, partant de ce fait, plutôt, pour ce qui est de, sur ce point

WhatsApp, nouvelle fonctionnalité

WhatsApp, nouvelle fonctionnalité

pour ces raisons, pour cette raison, pourtant, premièrement, probablement, puis, puisque, par contre,WhatsApp

WhatsApp, Nouvelle fonctionnalité

pour ce qui me concerne, pour ce qui touche, pour toutes ces raisons, quant à

quoi qu’il en soit, quoique, relativenemt à

tandis que, tout bien pesé, tout compte fait, tout d’abord, toutefois, nos comptes faits, d’abord, en premier lieu

News Facebook, delta news facebook, nouvelles facebook, nouveautés réseaux sociaux, revue digitale, les réseaux sociaux, digital, social media, facebook business, media,WhatsApp